COMMENT AIDER ?

1ère étape, l'adhésion !

Pour réussir à réformer la cuisine avec ses représentant.es, #Respecte Ta Cuisine a fondé une communauté d'adhérent.es pour réfléchir et se mobiliser ensemble.

Notre méthode ? Diffuser des messages de bienveillance, de paix et d'adelphité pour fédérer autour des enjeux de justice sociale dans la restauration !

Nous valorisons les Restaurateurs Socialement Engagés de notre collectif en publiant leur portrait sur nos réseaux sociaux, relayant leurs actus et surtout, à travers des interviews de mise en avant de leur bonnes pratiques (par exemple dans ces vidéos)!

Alors si vous aussi, vous voulez devenir un.e acteur.trice de la culture du respect en cuisine, n'hésitez pas à parler de notre mouvement autour de vous et surtout...

VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR UN ACCOMPAGNEMENT ?

Vous êtes restaurateur ou restauratrice et vous souhaitez être aidé.e à améliorer la performance sociale de votre restaurant ? Pour plus de compétitivité, moins d'absentéisme, un recrutement facilité, et surtout des équipes plus motivées, nous sommes là pour vous soutenir :

OU

   JE VEUX DEVENIR BÉNÉVOLE   

Notre collectif a besoin de votre aide pour mener à bien ses actions !

Vous voulez relayer nos actus, être formé.e pour former à votre tour aux bonnes pratiques, devenir ambassadeur de nos formations auprès de votre école ou de votre employeur ?

Il y a forcément une mission pour vous donc...

Ou commencez par vous inscrire sur notre plateforme d'emploi en tant que candidat.e ou recruteur pour nous aider à promouvoir un nouveau système qui remet l'humain au cœur du recrutement !

JE VEUX AIDER FINANCIÈREMENT

Vous souhaitez soutenir nos actions, mais n'avez pas de disponibilités pour aider sur le terrain ? Alors, pourquoi ne pas faire un don ?

C'est un moyen simple de soutenir notre cause et une façon efficace de contribuer aux initiatives de #Respecte ta Cuisine !

Par exemple, avec un don de 70€, qui vous revient à seulement 46,20€ après déduction fiscale,

nous pouvons financer les déplacements pour une formation de sensibilisation hors d'Ile-de-France !